Aperçu Nouvelles

nouvelles de l'entreprise L'investissement de dix ans de la Corée du Sud d'environ 730 milliards de yuans pousse en avant IC à grande échelle

Certificat
Chine Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd certifications
Chine Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd certifications
Examens de client
nous coopération avec Hua Xuan Yang est en grande partie dû à leur professionnalisme, leur réponse désireuse à la personnalisation des produits que nous avons besoin, le règlement de tous nos besoins et, surtout, ils prestation des services de qualité.

—— -- Jason du Canada

Sous la recommandation de mon ami, nous savons Hua Xuan Yang, un expert supérieur en matière de semi-conducteur et d'industrie de composants électroniques, qui nous a permise de réduire notre temps précieux et ne doit pas oser l'essai d'autres usines.

—— -- Виктор de Russie

Je suis en ligne une discussion en ligne
Société Nouvelles
L'investissement de dix ans de la Corée du Sud d'environ 730 milliards de yuans pousse en avant IC à grande échelle
Dernières nouvelles de l'entreprise L'investissement de dix ans de la Corée du Sud d'environ 730 milliards de yuans pousse en avant IC à grande échelle
Récemment, selon les affaires coréennes Corée de médias, le gouvernement coréen lance un plan à grande échelle de groupe de fabrication de semi-conducteur, qui sera mis en application par quatre grands fabricants de semi-conducteur et environ 50 en amont et en aval composants ou fabriquants d'équipement. Le gouvernement coréen compte investir environ 120 yuans en 10 ans. Trillion gagné (environ 733,4 milliards de yuans). Parmi eux, SK Hynix, un fabricant coréen de mémoire, investira dans une nouvelle usine de semi-conducteur dans le groupe de fabrication de semi-conducteur.
 
Rapporté que le gouvernement coréen, y compris le ministère du commerce, la science et technologie, et énergie dans le plan d'action 2019 proposé, a également inclus le plan à grande échelle de groupe de fabrication de semi-conducteur. Par conséquent, depuis 2019, le gouvernement coréen a élaboré les détails du plan approprié, et le suivi sera mis en application par étapes selon les la prévisions. Parmi elles, SK Hailishi, le géant de mémoire, investira dans une nouvelle usine de semi-conducteur dans le groupe de fabrication de semi-conducteur, qui sera situé dans Longren, Kyonggi, Corée, à côté de l'usine du semi-conducteur de Samsung dans Kyonggi, Kyonggi.
 
Les fonctionnaires sud-coréens déclarent que si SK Hynix décide de construire une nouvelle usine dans le cadre du plan de fabrication de groupe de semi-conducteur, il pourra intégrer les pièces de semi-conducteur et les fournisseurs voisins d'équipement et renforcer son écosystème global de fabrication de semi-conducteur. Dans la réponse, SK Hailishi a indiqué qu'il n'avait pas confirmé l'emplacement de la nouvelle usine dans la capitale, Longren, et le discutait continuellement avec le gouvernement parce que d'autres endroits, y compris Lichuan et Qingzhou, étaient également des emplacements appropriés.
 
Actuellement, SK Hynix construit une usine de semi-conducteur dans Lichuan et Qingzhou, respectivement. Parmi eux, on s'attend à ce que l'usine M15 dans Qingzhou a été accomplie récemment et soit mise dans la production dans un avenir proche. L'usine de Lichuan est actuellement en construction. Par conséquent, afin de réaliser l'effet de groupe, SK Hailishi espère construire de nouvelles usines dans Lichuan et Qingzhou. Actuellement, il n'y a aucun espace approprié pour les deux régions, ainsi ils sont également au cours des discussions avec le gouvernement coréen.
 
Afin de construire une usine de semi-conducteur dans la zone métropolitaine de Séoul, SK Hynix a dû se conformer à l'acte urbain de plan d'entretien de Séoul et d'autres règlements dans le passé, le rapport ont indiqué. Après que le gouvernement coréen ait favorisé le plan à grande échelle de groupe de fabrication de semi-conducteur, il a prévu de dérégler SK Hailis pour participer au plan de groupe de fabrication du semi-conducteur du gouvernement. On s'attend à ce que SK Hailishi construise une nouvelle usine de semi-conducteur, qui est attendue être accomplie en 2025, pour aider à établir l'écosystème entier de fabrication de semi-conducteur, et à atteindre le but du plan entier de groupe de fabrication de semi-conducteur entre 2029 et 2030.
Temps de bar : 2018-12-12 14:09:31 >> Liste de nouvelles
Coordonnées
Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. David Lee

Téléphone: +86 13417075252

Télécopieur: 86-755-83232335

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!